Recherche
Se connecter

TNS Media Intelligence poursuit son partenariat avec Cactus

Publié par le

Le partenariat éditorial entre l'institut et Paris Première sur "l'émission qui pique !" entame sa deuxième saison.

  • Imprimer

Chaque vendredi, Cactus présente en exclusivité le classement UBM (Unité de Bruit Médiatique) des sujets d’actualité. Conçu et réalisé par le Pôle Information de TNS media intelligence, l’UBM mesure le poids des sujets (pondéré par l'audience des médias) qui font l’actualité de la presse quotidienne nationale, du lundi au dimanche. L’UBM est le point de départ des débats entre les éditorialistes de Paris Première, au cours de cette émission présentée en direct et animée par Géraldine Muhlmann. Initié en 2008, ce partenariat éditorial entre TNS media intelligence et Paris Première entre dans sa deuxième saison télévisuelle.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]