En ce moment En ce moment

TNS Media Intelligence poursuit son partenariat avec Cactus

Publié par le

Le partenariat éditorial entre l'institut et Paris Première sur "l'émission qui pique !" entame sa deuxième saison.

  • Imprimer

Chaque vendredi, Cactus présente en exclusivité le classement UBM (Unité de Bruit Médiatique) des sujets d’actualité. Conçu et réalisé par le Pôle Information de TNS media intelligence, l’UBM mesure le poids des sujets (pondéré par l'audience des médias) qui font l’actualité de la presse quotidienne nationale, du lundi au dimanche. L’UBM est le point de départ des débats entre les éditorialistes de Paris Première, au cours de cette émission présentée en direct et animée par Géraldine Muhlmann. Initié en 2008, ce partenariat éditorial entre TNS media intelligence et Paris Première entre dans sa deuxième saison télévisuelle.

Autres articles

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Comment réussir un emailing BtoB ?
Comment réussir un emailing BtoB ?

Comment réussir un emailing BtoB ?

Par

50 des acteurs BtoB ne sont pas equipes pour faire du marketing automation et ont aucune strategie en la matiere sur le cour terme est ce que [...]

Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?
Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?

Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?

Par

En partenariat avec ADETEM Dolist dresse le panorama des pratiques data email et omnicanal aupres de 250 professionnels francais du marketing [...]