Recherche
Se connecter

TNS Media Intelligence lance un outil de veille sur les mobiles

Publié par le

TNS Media Intelligence innove en lançant un outil de veille publicitaire sur les téléphones mobiles.

  • Imprimer

Dès 2008, TNS Media Intelligence proposera de prendre en compte les campagnes de marketing sur les téléphones portables. Les SMS et MMS, assimilables à du marketing direct, seront ainsi comparables à la veille du média courrier lancée par TNS Media Intelligence, en avril 2007.
Déjà, en 2006, une première expérience avait été menée avec l’opérateur Orange. Cette fois, cette veille démarrera avec les trois opérateurs historiques et leurs régies, à savoir Orange avec Orange Publicité, SFR avec SFR Régie et Bouygues Telecom avec TF1 Publicité.
Cette nouvelle pige permettra de quantifier la forte croissance des investissements médias et marketing réalisés sur le mobile et d’apporter une réelle visibilité aux annonceurs mais aussi à l’ensemble du marché des médias.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]