TNS Media Intelligence lance un Observatoire Alimentaire

Publié par le

Le pôle Créations Publicitaires de l'institut propose désormais un observatoire des tendances créatives publicitaires dans l'alimentation.

  • Imprimer
L'objectif du nouvel Observatoire Alimentaire, lancé par le Pôle Créations Publicitaires de TNS Media Intelligence après huit ans de veille sur ce marché, est de traquer et comprendre les nouvelles tendances tout en suivant les évolutions des stratégies des marques alimentaires. L'Observatoire Alimentaire est une étude trimestrielle sur le discours alimentaire présent dans la publicité (TV, presse, radio et affichage), le rédactionnel (presse généraliste et spécialisée) ainsi qu'une mise en perspective des discours Alimentation/Santé.

Autres articles

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media
Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Par

La regie publicitaire independante est reconduit par Arte GEIE l issue une consultation portant sur la commercialisation des espaces publicitaires [...]

La pub prend le large
La pub prend le large

La pub prend le large

Par

Dans la categorie tourisme les publicitaires ne manquent pas arguments pour nous inciter faire un break

Adrexo acquiert DistriPub
Adrexo acquiert DistriPub

Adrexo acquiert DistriPub

Par

Le specialiste de la diffusion imprimes publicitaires physiques et numeriques Adrexo annonce acquisition de DistriPub specialiste de la distribution [...]

MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël
MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël

MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël

Par

Petit Data Noel BFF ou Telerama Enfants l occasion des fetes de fin annee la regie publicitaire du groupe Le Monde propose 12 offres publicitaires [...]

L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire
L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire

L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire

Par

Au cours une matinee organisee par TF1 Publicite et consacree l emotion Datakalab et Iligo ont presente les resultats une etude sur le role [...]

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation
FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

Par

partir du 18 octobre les annonceurs et agences clients de FranceTV Publicite pourront reserver leurs emplacements publicitaires sur la plateforme [...]