Recherche
Se connecter

TNS Media Intelligence lance Chronopresse

Publié par le

Chronopresse croise, en permanence et en temps réel, des données de veille publicitaire de la presse magazine avec les audiences AEPM, données enrichies de chaque visuel diffusé.

  • Imprimer
Conçu en partenariat avec la commission Efficacité de l'APPM, Chronopresse, outil destiné aux agences médias et aux annonceurs, se présente comme "le premier outil internet 'tout en un' facilitateur du suivi des campagnes presse". Le croisement des deux sources de données permet d'évaluer le nombre de GRP, de visualiser le calendrier d'action, le choix des titres, de mesurer l'économie du plan... ; chaque insertion étant positionnée dans son contexte rédactionnel. La numérisation effectuée par TNS Media Intelligence des titres de presse est accessible sur l'interface web Adexpress.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]