En ce moment En ce moment

TNS Media Intelligence lance Chronopresse

Publié par le

Chronopresse croise, en permanence et en temps réel, des données de veille publicitaire de la presse magazine avec les audiences AEPM, données enrichies de chaque visuel diffusé.

  • Imprimer
Conçu en partenariat avec la commission Efficacité de l'APPM, Chronopresse, outil destiné aux agences médias et aux annonceurs, se présente comme "le premier outil internet 'tout en un' facilitateur du suivi des campagnes presse". Le croisement des deux sources de données permet d'évaluer le nombre de GRP, de visualiser le calendrier d'action, le choix des titres, de mesurer l'économie du plan... ; chaque insertion étant positionnée dans son contexte rédactionnel. La numérisation effectuée par TNS Media Intelligence des titres de presse est accessible sur l'interface web Adexpress.

Autres articles

Email et RGPD : les changements à prévoir
Email et RGPD : les changements à prévoir

Email et RGPD : les changements à prévoir

Par

Le 25 mai prochain la Reglementation Generale sur la Protection des Donnees egalement appelee RGPD entrera en vigueur Celle ci amenera avec [...]

Baromètre : Les Big Data du Chief Data Officer
Baromètre : Les Big Data du Chief Data Officer

Baromètre : Les Big Data du Chief Data Officer

Par

Alors que la donnee est de plus en plus reconnue comme pilier de la transformation digitale des entreprises le role du CDO ne cesse de prendre [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018
RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Par

Le 25 mai 2018 le monde de lemail marketing va changer Le reglement general sur la protection des donnees RGPD entrera en vigueur Nouvelles [...]