TNS Média Intelligence s'essaye à la veille de marketing direct

Publié par le

Le spécialiste de la mesure d'audience se lance dans la veille de marketing direct en partenariat avec le groupe La Poste.

  • Imprimer
TNS Media Intelligence teste un tout nouvel outil de mesure de marketing direct qui pourrait venir, à terme, compléter son offre médias déjà existante comprenant notamment la presse,la radio, la télévision, Internet et les deux “petits” derniers lancés récemment : l'emailing et la téléphonie mobile. Ainsi les “courriers publicitaires adressés” et les “publicités non adressées” seront ainsi suivis durant quatre semaines, à titre expérimental, en partenariat avec Mediapost et la direction du courrier du groupe La Poste. Pour ce faire, tous les imprimés recueillis à partir d'un panel représentatif de la population française seront mesurés, codifiés sur un certain nombre de critères tant quantitatifs que qualitatifs, mais aussi partiellement scannés. Les premiers tests, attendus pour décembre, devront déterminer si TNS Media Intelligence entend péréniser ces nouveaux outils.

Autres articles

Les 10 idées marketing (4-8 décembre)
Les 10 idées marketing (4-8 décembre)

Les 10 idées marketing (4-8 décembre)

Par

Au programme des 10 idees marketing de la semaine qui sont les patrons les plus influents sur Twitter Patagonia entre en guerre contre Trump [...]

Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France
Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France

Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France

Par

Personnalite marketing de annee 2016 Nicolas Favre occupait les fonctions de CMO de la filiale francaise adidas dont il prend aujourd hui la [...]

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018
Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Par

Avec arrivee de nouveaux canaux digitaux les entreprises prennent toutes la direction une approche omnidigitale de la relation client Julien [...]

Types de veille
Types de veille

Types de veille

Par

Pour realiser une veille marketing efficace il faut se poser les questions fondamentales permettant de qualifier sa recherche Quels sont les [...]

Les 10 étapes de la veille sur le Web
Les 10 étapes de la veille sur le Web

Les 10 étapes de la veille sur le Web

Par

Les 10 etapes de la veille sur le Web donnent les phases necessaires pour mener une veille marketing et commerciale sur son marche sa concurrence [...]

Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes
Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Par

Laurence Nentas prend la direction Marketing et Didier Halbique rejoint Toshiba en qualite de Vice President Ventes et Nouveaux Business deToshiba [...]