En ce moment En ce moment

TNS Media Intelligence acquiert PressWatch

Publié par le

La marque de veille médias du Groupe TNS élargit l'étendue de ses services et de sa part de marché au Royaume-Uni.

  • Imprimer
Faisant suite à celles de Presse+ en France et de D+A en Espagne, l'acquisition de PressWatch au Royaume-Uni renforce les services d'information et d'évaluation médias de TNS Media Intelligence à l'échelle nationale et internationale. Fondée en 1996, PressWatch fournit une combinaison de services d'évaluation média, de coupures de presse et d'analyses sectorielles à des centaines de clients issus aussi bien de petites que de grandes entreprises.

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]

La rédaction vous recommande

Créer votre rapport Social Media pour démontrer votre ROI
Créer votre rapport Social Media pour démontrer votre ROI

Créer votre rapport Social Media pour démontrer votre ROI

Par Digimind

Vous devez fournir votre chef un rapport Social Media presentant essentiel ou le detail de ce qu il faut savoir sur vos marques et vos concurrents [...]