Le TiviPad de Lansay fait sa promo TV

Publié par le

Pour le lancement de son TiviPad, Lansay s'appuie sur une campagne TV de près de 150 spots. Dernier-né de son catalogue, le TiviPad se branche sur la télévision et permet de jouer à cinq jeux d'arcades qui ont marqué l'histoire, dont le célèbre mangeur de fantômes Pac-Man. Taille de guêpe et poids plume, il s'emporte partout. La publicité se décline en spots de 22 secondes, autour du slogan "TiviPad de Lansay, la manette qui transforme votre télé !". Réalisé par Karen Azoulai de l'agence Karen, le film est diffusé du 3 au 28 mai sur TF1, Canal J, Boomerang et LCI.

La rédaction vous recommande

Boostez votre conversion grâce au retargeting TV/Web
Boostez votre conversion grâce au retargeting TV/Web

Boostez votre conversion grâce au retargeting TV/Web

Par admo.tv

Les internautes qui sont venus sur votre site apres avoir vu votre spot TV sont tres engages Apprenez comment maximiser votre visibilite et [...]

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.