En ce moment En ce moment

Tiscali déploie l'option 3 et baisse ses tarifs ADSL

Publié par le

« Le développement du dégroupage est trop lent alors que l'option 3, interconnexion régionale, nous permettra de développer la même couverture nationale que France Télécom en option 5 d'ici la fin de l'année » déclarait Rafi Kouyoumdjian, P-dg de Tiscali France, à l'occasion de la présentation de la nouvelle stratégie ADSL du FAI. Destinée à accélérer le développement du haut débit, cette nouvelle offensive repose sur le développement de l'option 3 interconnexion régionale, qui permet aux opérateurs de télécom, et non aux FAI, de déployer une interconnexion aux boucles locales xDSL France Télécom directement en région. Un « tournant stratégique » dixit Rafi Kouyoumdjian, qui permet à Tiscali de couvrir le territoire dans les délais les plus brefs tout en garantissant la liberté et l'égalité d'accès pour chacun, en zone rurale comme en zone urbaine. Suivant sa propre devise "un foyer, un accès", Tiscali entend ainsi prouver au marché, que l'accès au haut débit pour tous et, partout en France, est possible. Le déploiement s'accompagne d'une baisse des tarifs d'accès à l'ADSL qui passent de de 29,95 euros à 20 euros par mois pour les connexions en 128 K et de 44,95 euros à 40 euros pour les connexions en 512 K.

Autres articles

Editialis renforce sa stratégie data
Data
Editialis renforce sa stratégie data

Editialis renforce sa stratégie data

Par La rédaction

Editialis annonce le lancement d'une nouvelle offre de ciblage par segment d'audience data-driven grâce à l'adoption de la DMP Weborama Audience [...]

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail
Retail
Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du commerce connecté, ce jeudi 23 novembre lors de [...]

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
Retail
4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
La campagne #OnEstLà conçue par Magic Garden pour Citadium joue sur la dérision en affublant les Millennials de tous les poncifs habituels.

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire

Par Mégane Gensous

Les 18-30 ans ne se reconnaissent plus dans le miroir qu'on leur tend: 85 % d'entre eux utilisent un adjectif négatif pour décrire leur génération, [...]

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)
Veille
Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies [...]

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs
Etudes
Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Par Stéphane Guillard

Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données [...]