Recherche
Se connecter

Tiscali choisit les logiciels Itesoft pour optimiser ses relations clients

Publié par le

Tiscali France choisit Itesoft pour créer le "Dossier Client Electronique" au sein de Tiscali Contact (filiale de Tiscali France et de e-Laser Contact), en charge de l'activité relation client. Afin de renforcer la qualité de la relation client, Tiscali Contact souhaitait optimiser le traitement des courriers clients. Tiscali Contact traite 30 000 courriers par mois, constitués de courriers libres, réclamations, souscriptions, résiliations d'abonnement, fax...
Souhaitant mettre à disposition des cellules de back-office un "Dossier Client Electronique" comprenant l'intégralité des documents reçus sous forme numérique, Tiscali a choisi de mettre en place une solution Itesoft de numérisation et d'indexation automatique, adaptée à l'hétérogénéité des documents reçus.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Marketeurs, comment capitaliser sur les évènements de l’été ?
Média
Getty Images
Marketeurs, comment capitaliser sur les évènements de l’été ?

Marketeurs, comment capitaliser sur les évènements de l’été ?

Par Getty Images via Marketme

Avec l’été débutent les grandes migrations de vacanciers ainsi qu’une foule d’évènements qui viennent rythmer les discussions estivales. Une [...]

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]