En ce moment En ce moment

Tiscali choisit les logiciels Itesoft pour optimiser ses relations clients

Publié par le

Tiscali France choisit Itesoft pour créer le "Dossier Client Electronique" au sein de Tiscali Contact (filiale de Tiscali France et de e-Laser Contact), en charge de l'activité relation client. Afin de renforcer la qualité de la relation client, Tiscali Contact souhaitait optimiser le traitement des courriers clients. Tiscali Contact traite 30 000 courriers par mois, constitués de courriers libres, réclamations, souscriptions, résiliations d'abonnement, fax...
Souhaitant mettre à disposition des cellules de back-office un "Dossier Client Electronique" comprenant l'intégralité des documents reçus sous forme numérique, Tiscali a choisi de mettre en place une solution Itesoft de numérisation et d'indexation automatique, adaptée à l'hétérogénéité des documents reçus.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]