Recherche
Se connecter

Tiscali en campagne pour l'ADSL

Publié par le

Toujours plus engagé dans la démocratisation de l'ADSL, le FAI Tiscali lance une nouvelle campagne de communication plurimédia. TV, presse, radio, affichage et Internet sont les principaux vecteurs de la dernière promotion de Tiscali, une offre alléchante qui propose, du 3 avril au 5 mai, un pack ADSL à 128 ko pour 20 euros par mois pendant 24 mois. De quoi convaincre l'internaute, comme le laisse entendre le nouveau film publicitaire de Tiscali, "L'écran". Conçu et réalisé par l'agence FCB, il met en scène un homme qui cherche, en vain, à l'intérieur de son ordinateur, une meilleure offre internet que celle proposée par Tiscali. A l'antenne du 3 au 17 avril, la campagne est relayée sur Internet au moyen de bannières et technologies Flash sur des sites grand public tels que MSN, 01 Net, Yahoo!, Auféminin...

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]