Tiscali France désormais rentable

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Le FAI, qui revendique la troisième place sur le marché français derrière Wanadoo et AOL, vient d'annoncer la rentabilité de ses activités. Le bilan 2002 s'est soldé par un CA de 170 millions d'euros, en croissance de 54 % par rapport à l'exercice précédent. Ce qui permet à Tiscali de confirmer à la fois la validité de son positionnement économique en France et la pertinence de sa stratégie de restructuration. Engagée dès 2000, elle visait à rassembler les quatre entités Internet du groupe (LibertySurf, Freesbee, Infonie et World Online) sous l'ombrelle unique "Tiscali". Principal effet de ce rapprochement : le taux de notoriété assistée de la marque est passé de 3 % en 2001 à 79 % au mois de janvier 2003. De quoi affronter sereinement 2003 et son inévitable lot de batailles pour rester dans la course. Notamment celle de la capture des parts du marché de l'ADSL, qui pourrait bien provoquer une nouvelle vague de consolidation sur ce secteur hautement concurrentiel.

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