En ce moment En ce moment

Tir Groupé crée les chèques cadeaux pour non-voyants

Publié par le

Imprimés en braille, ces chèques cadeaux devraient faciliter la vie des 77 000 non voyants recensés en France.

  • Imprimer
Fidèle à sa démarche responsable et à son slogan "Sponsor des grandes idées", Tir Groupé continue son oeuvre citoyenne en lançant des chèques cadeaux imprimés en braille. Dès le mois de juillet et sur demande, les 77 000 non voyants recensés en France (Source Insee) pourront ainsi utiliser un chèque cadeau imprimé en braille (valeur et liste des enseignes). Soutenue par les services publics, les collectivités locales et territoriales et les associations, Tir Groupé utilise son savoir-faire pour créer ce nouveau moyen de paiement qui devrait apporter davantage de confort dans le quotidien des non-voyants. Ce concept sera présenté lors de la semaine de la Qualité de Vie au Travail (label de l'Anact), par le Toit Citoyen, premier club de représentants d'élus de Comités d'Entreprise, à la Grande Arche de la Défense.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]