En ce moment En ce moment

Tiji confie à DDB sa deuxième campagne print

Publié par le
Tiji confie à DDB sa deuxième campagne print

DDB refait le monde des plus-petits pour TiJi et signe la première campagne institutionnelle pour la télé des moins de 7 ans

  • Imprimer

Après Canal J (campagne primée au Grand Prix de l’Affichage 2007), DDB Paris signe la deuxième campagne print pour les chaînes du Pôle Jeunesse de Lagardère Active. Sur un secteur en perpétuelle évolution et de concurrence accrue, il était important pour TiJi de réaffirmer sa position de leader et son positionnement de chaîne experte des plus-petits. Pour répondre à cet objectif, DDB a conçu pour la chaîne une campagne amusante qui s’appuie sur l’observation des enfants et le constat suivant « Ils ne voient pas le monde qui les entoure comme nous ». De ce constat est né l’accroche : "TiJi, la télé à la hauteur de leur imagination”.La signature de Marque  … “et les petits deviennent plus grands” incarne en outre l’ambition de la chaîne et par la même occasion, des parents. Une campagne d’affichage Clear Channel Rail est visible depuis le 18 octobre et Métrobus à partir du 25 octobre 2007.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]