En ce moment En ce moment

Tiji confie à DDB sa deuxième campagne print

Publié par le
Tiji confie à DDB sa deuxième campagne print

DDB refait le monde des plus-petits pour TiJi et signe la première campagne institutionnelle pour la télé des moins de 7 ans

  • Imprimer

Après Canal J (campagne primée au Grand Prix de l’Affichage 2007), DDB Paris signe la deuxième campagne print pour les chaînes du Pôle Jeunesse de Lagardère Active. Sur un secteur en perpétuelle évolution et de concurrence accrue, il était important pour TiJi de réaffirmer sa position de leader et son positionnement de chaîne experte des plus-petits. Pour répondre à cet objectif, DDB a conçu pour la chaîne une campagne amusante qui s’appuie sur l’observation des enfants et le constat suivant « Ils ne voient pas le monde qui les entoure comme nous ». De ce constat est né l’accroche : "TiJi, la télé à la hauteur de leur imagination”.La signature de Marque  … “et les petits deviennent plus grands” incarne en outre l’ambition de la chaîne et par la même occasion, des parents. Une campagne d’affichage Clear Channel Rail est visible depuis le 18 octobre et Métrobus à partir du 25 octobre 2007.

Autres articles

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency
Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Par

Fournir des outils de mesure de efficacite des campagnes Tel est objectif de association mise en place entre Klepierre Brand Ventures et Retency [...]

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris
Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Par

Camille Moguilewsky directrice de la creation de agence Dix Sept Paris presente ses campagnes publicitaires preferees Des campagnes dans lesquelles [...]

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP
Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Par

Operationnelle depuis pres un an la Data Management Plateform de Lacoste permis la marque identifier 67 de ses clients enregistres dans sa base [...]

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs
Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Par

Du 11 au 31 octobre Boxtal deploie sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivite sur les chaines du groupe M6 Et pour faire la difference [...]

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment
Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Par

Vos contacts sont inondes e mails longueur de journee En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes vous augmentez [...]