En ce moment En ce moment

Tigex veut attirer de nouveaux parents

Publié par le

Émission télévisée, blog, jeu-concours sont au programme de la vaste campagne de cross média lancée par la marque de puériculture Tigex.

  • Imprimer

Séduire de nouveaux parents, c’est l’objectif que se fixe Tigex, marque de puériculture, en lançant sa campagne cross média. Pour y parvenir, la marque donne tout d’abord un rendez-vous télévisé et presse aux parents. Ainsi, du 6 avril au 28 mai,  Tigex investit le petit écran avec son émission "Bienvenue chez les P’tits". Diffusé juste avant "Les maternelles ", ce programme d’une minute proposera des conseils et des astuces délivrés par une journaliste de "Parents Magazine" (partenaire de l’opération). Quant à sa présence dans la presse, Tigex s’affichera dans  le mensuel "Parents Magazine" à travers un dispositif "présentation des produits" et un plan presse tout au long de l’année axé sur les différents segments de la marque.
 

Mais ce n’est pas tout. La marque renforce sa présence sur le Web. Depuis 2009, les nouveaux parents peuvent se rendre sur le blog de Tigex www.tigexblog.fr (animé par des parents blogueurs) sur lequel s’est créée une communauté de parents qui échangent des bons plans et testent des produits. À partir du 12 avril, les lecteurs de ce blog pourront également suivre l’émission télévisée "Bienvenue chez les P’tits", le but étant de les inciter à rejoindre la page Facebook de la marque.
 

Toujours dans le cadre de cette campagne multicanal, Tigex donne rendez-vous sur son site internet www.tigex.fr pour un grand jeu-concours "Mon choix Tigex". Les parents participants pourront gagner des lots qu’ils auront  préalablement  choisis. Pour ce faire, ils doivent inscrire leur coordonnées et répondre à deux questions thématiques. Les gagnants recevront ainsi leur coffret cadeau ainsi qu’un abonnement au magazine "Parents Magazine".

Autres articles

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017) Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

La SVoD séduit 1 internaute sur 5
Média
La SVoD séduit 1 internaute sur 5

La SVoD séduit 1 internaute sur 5

Par Stéphane Guillard

+40%: c'est l'évolution du nombre d'utilisateurs de la vidéo à la demande par abonnement, selon le baromètre SVoD de Médiamétrie. Un engouement [...]

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils
Social media
Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Par Clément Fages

Koka Sexton ne revendique pas le titre d'inventeur du Social Selling, mais il est incontestablement l'un de ses précurseurs et plus grands promoteurs. [...]