En ce moment En ce moment

Ticket Restaurant met en avant son programme "Alimentation & Equilibre"

Publié par le
Ticket Restaurant met en avant son programme 'Alimentation & Equilibre'

Ticket Restaurant lance une saga de deux spots TV et une campagne de street marketing pour médiatiser son programme.

  • Imprimer
En octobre dernier, Ticket Restaurant lançait, auprès des restaurateurs, son programme Alimentation & Equilibre. Son ambition vise à aider les gens à manger plus équilibré au restaurant. Ce programme propose aux restaurateurs d'indiquer sur leurs cartes des repères de plats équilibrés (par des gommettes Gustino). Aujourd'hui, fort d'un réseau qualitatif de restaurateurs adhérents "Alimentation & Equilibre", Ticket Restaurant part en campagne TV et street marketing vers le grand public, avec l'agence W&Cie. Pour profiter des bienfaits de ce programme, approuvé par des experts en nutrition et des restaurateurs, il suffit au consommateur de suivre la mascotte Gustino. Dès le 20 mai et jusqu'au 4 juin, sur fond d'humour, une saga Ticket Restaurant de deux spots TV de 15 secondes signés Guillaume Pixie, dévoilera Gustino, personnalisé pour l'occasion. Au total 150 spots TV seront diffusés sur les chaînes hertziennes, câble et satellite, pour toucher 83 % des actifs en moyenne 4,4 fois. En relais terrain, Gustino descendra dans la rue à partir du 22 mai jusqu'au 9 juin pour rencontrer les clients d'Ibis et de la Compagnie des Wagons-Lits dans 23 villes de France. Au programme : distribution de flyers, menus équilibrés et offres promotionnelles seront proposés par des mascottes Gustino devant les restaurants Ibis et dans les bars TGV exploités par la Compagnie des Wagons-Lits (gare Montparnasse et gare de Lyon les 1er et 2 juin).

Autres articles

Expérience client: Gagnez en proximité
Expérience client: Gagnez en proximité Expérience client: Gagnez en proximité

Expérience client: Gagnez en proximité

Par

Le novembre Marketing et Mediapost organisent un petit dejeuner consacre l experience client et au necessaire rapprochement entre consommateurs [...]

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics
Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Par

Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme innovation en creant une entite dediee au developpement de logiciels analyse audience Big [...]

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?
Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Par

Marques ne soyez plus AFK Grace ses audiences et des tickets entree peu onereux eSport la cote Reste aux annonceurs s emparer des codes et [...]

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA
Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Par

Voyages sncfcom futur OUIsncf rendu public le 24 octobre son nouveau programme innovation Smart agent idee integrer davantage intelligence [...]

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)
Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine OM lance son concours de startups Damart rebondit sur le decret Photoshop [...]

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)
Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Huggies organise un semi marathon pour bebes une IA integre un jury publicitaire [...]

Les 10 idées marketing (23-27 octobre)
Les 10 idées marketing (23-27 octobre)

Les 10 idées marketing (23-27 octobre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine le filtre en realite augmentee de Lionsgate les Gifs de Wendy les emojis de [...]