Recherche
Se connecter

Ticket Restaurant se dote d'une signature de marque

Publié par le

Pour la première fois de son histoire, Ticket Restaurant se dote d'une signature de marque : "Ticket Restaurant, c'est bon d'être exigeant". Une signature qui correspond à sa volonté de répondre aux exigences de ses clients et de s'engager à leur offrir le meilleur. Produit phare d'Accor Services, Ticket Restaurant entend ainsi asseoir son leadership. Un important plan de déploiement de la signature est prévu sur tous les supports de communication faisant partie du plan médias. Et dès le mois d'avril, la nouvelle signature s'affichera en couverture du carnet Ticket Restaurant.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]