En ce moment En ce moment

Ticket Restaurant se dote d'une signature de marque

Publié par le

Pour la première fois de son histoire, Ticket Restaurant se dote d'une signature de marque : "Ticket Restaurant, c'est bon d'être exigeant". Une signature qui correspond à sa volonté de répondre aux exigences de ses clients et de s'engager à leur offrir le meilleur. Produit phare d'Accor Services, Ticket Restaurant entend ainsi asseoir son leadership. Un important plan de déploiement de la signature est prévu sur tous les supports de communication faisant partie du plan médias. Et dès le mois d'avril, la nouvelle signature s'affichera en couverture du carnet Ticket Restaurant.

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]