Ticket Restaurant et la Croix-Rouge font cause commune

Publié par le

Du 1er décembre 2005 au 31 mars 2006, deux opérations seront menées conjointement : "Tickets donnés, Repas partagés", autour du Ticket Restaurant, et "Chèques cadeaux donnés", autour du chèque cadeau Compliments Universel.

  • Imprimer
Ticket Restaurant réitère, pour la quatrième année consécutive, en partenariat avec la Croix-Rouge française, son opération "Tickets donnés, Repas partagés". Celle-ci consiste à inviter les bénéficiaires de Tickets Restaurant à soutenir la Croix-Rouge française en donnant un ou plusieurs de leurs tickets. L'action est renforcée cette année par la déclinaison de l'opération auprès des bénéficiaires de chèques cadeaux multienseigne Compliments Universe,l sous le thème "Chèques cadeaux donnés". Ainsi, dès le 1er décembre 2005, les 1,1 million de salariés utilisateurs de Tickets Restaurant découvriront sur leur carnet de tickets un encart présentant l'opération et les invitant à envoyer un ou plusieurs tickets à une adresse en libre réponse sans affranchissement. L'objectif est de franchir la barre des 192 133 € collectés l'an passé. Sur le même principe, les milliers d'utilisateurs de chèques cadeaux Compliments Universel recevront, début décembre, une nouvelle formule de carnet de chèques cadeaux dans lequel ils seront invités à donner un ou plusieurs de leurs chèques à la Croix-Rouge française. A l'issue de cette opération, après le 31 mars 2006, Ticket Restaurant et Accentiv' reverseront l'équivalent monétaire des dons reçus à la Croix-Rouge française, soit l'intégralité des montants libellés sur les titres donnés. L'association affectera ainsi des fonds au programme de soutien alimentaire et de lutte contre la précarité menés en faveur des plus démunis par les Samu sociaux et les centres d'hébergement.

Autres articles

Accor Services lance le Beneficio Club
Accor Services lance le Beneficio Club

Accor Services lance le Beneficio Club

Par

Le Beneficio Club est un club avantages on line adressant plus un million utilisateurs quotidiens de Ticket Restaurant ainsi qu aux clients [...]

Expérience client: Gagnez en proximité
Expérience client: Gagnez en proximité

Expérience client: Gagnez en proximité

Par

Le novembre Marketing et Mediapost organisent un petit dejeuner consacre l experience client et au necessaire rapprochement entre consommateurs [...]