En ce moment En ce moment

Think Pink voit le jour

Publié par le

Une nouvelle agence est née. Think Pink entend proposer une prestation de relations presse à 1 000 euros.

  • Imprimer

Une nouvelle agence vient de naître. Il s'agit de Think Pink. La création de l’agence Think Pink part d’un constat simple : les entreprises ont bien allégé leurs budgets de relations presse, mais souhaitent tout de même diffuser de l’information à la presse. Aussi Think Pink entend-elle proposer un service leur permettant de pallier ce manque. Créée par les fondateurs des agences de relations presse Elektron RP et Skoop RP, Think Pink offre l'alternative suivante : recourir à l’ensemble des services d’une agence de relations presse classique pour un coût de 1 000 euros. Composée de six attachés de presse confirmés, la prestation de Think Pink couvre la rédaction d’un communiqué de presse, la réalisation d’une cible presse, l’envoi du communiqué de presse aux journalistes, le suivi du lancement (gestion des appels entrants des journalistes, organisation d’interviews éventuelles, identification des articles de presse pour une période de quatre mois).

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]