En ce moment En ce moment

Thierry Mugler en tournée "Womanity"

Publié par le
Thierry Mugler en tournée 'Womanity'

Jusqu'au 23 décembre 2010, Thierry Mugler sillonne huit villes de France avec son bus spécial pour son nouveau parfum Womanity.

  • Imprimer

Dans le but de faire connaître Womanity de Thierry Mugler, huit villes sont parcourues par la marque. Cette tournée fait escale à Nancy, Lyon, Nice, Aix-en-Provence, Montpellier, Bordeaux et Rennes. La tournée olfactive événementielle fait étape à Paris (Grands Boulevards et La Défense) jusqu'au 23 décembre 2010.

Un bus, décoré spécialement pour l’événement, est mis en place. Il est divisé en trois espaces. Le premier consiste à faire découvrir le parfum aux femmes. Ensuite, un espace maquillage et accessoires “pour une mise en beauté personnalisée” selon le communiqué est mis à disposition. Enfin, un studio photo est proposé à toutes celles qui souhaitent avoir un portrait artistique.

Cet événement s'accompagne aussi d’un jeu-concours en partenariat avec le magazine Be. Le jeu consiste à passer par le studio photo pour celles qui souhaitent voir leur portrait publié en double page dans le magazine, et ainsi devenir “le nouveau visage de Womanity”.

Les trois gagnantes par ville seront aussi récompensées par des accessoires et produits, signés Thierry Mugler.

 

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]