En ce moment En ce moment

Thierry Henry, grand prix du jeu Pepsi

Publié par le

Du 15 avril au 14 septembre, les participants au grand jeu Pepsi peuvent gagner des produits high tech, le grand gagnant remportant une journée pour deux avec Thierry Henry.

  • Imprimer
Réalisé par l’agence Betwin, le jeu Pepsi promet un gagnant par heure sur www.pepsifootplay.com, du 15 avril au 14 septembre. Des milliers de dotations haute technologie LG (écrans LCD, plasma, lecteurs enregistreurs DVD…), des lots de MP3, des maillots de foot collector Pepsi – Thierry Henry, récompensent les gagnants. Quant au grand prix, il s'agit d'une journée pour deux à la rencontre de Thierry Henry. Le grand gagnant de PepsiFootPlay aura donc la chance de partir à Londres avec la personne de son choix pour passer une journée avec Thierry Henry. Les consommateurs pourront aussi découvrir sur www.pepsifootplay.com du contenu inédit sur les joueurs de l’équipe Pepsi, les interviews, les dessous du tournage de la nouvelle publicité Pepsi, la sonnerie exclusive pour portable à télécharger gratuitement...

Autres articles

Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ?
Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ?

Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ?

Par

Qui dit jeu concours dit recompenses Mais pas importe lesquelles Kimple etudie les meilleures tendances de dotations pour garantir la reussite [...]

Le Cloud, agent de transformation digitale
Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale

Par

Non seulement le Cloud permet une meilleure gestion des donnees et une plus grande personnalisation il agit aussi un veritable agent de transformation [...]

Pepsi lance le #PepsiChallenge
Pepsi lance le #PepsiChallenge

Pepsi lance le #PepsiChallenge

Par

Un defi aux createurs est lance par Pepsi pour reinventer la canette Seule contrainte faire mention du logo Le gagnant ira rencontrer equipe [...]

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Par

acquisition Altima acteur majeur dans e commerce en France permettrait de completer les capacites Accenture Interactive en matiere experience [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018
RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Par

Le 25 mai 2018 le monde de lemail marketing va changer Le reglement general sur la protection des donnees RGPD entrera en vigueur Nouvelles [...]