En ce moment En ce moment

Thierry Henry, grand prix du jeu Pepsi

Publié par le

Du 15 avril au 14 septembre, les participants au grand jeu Pepsi peuvent gagner des produits high tech, le grand gagnant remportant une journée pour deux avec Thierry Henry.

  • Imprimer
Réalisé par l’agence Betwin, le jeu Pepsi promet un gagnant par heure sur www.pepsifootplay.com, du 15 avril au 14 septembre. Des milliers de dotations haute technologie LG (écrans LCD, plasma, lecteurs enregistreurs DVD…), des lots de MP3, des maillots de foot collector Pepsi – Thierry Henry, récompensent les gagnants. Quant au grand prix, il s'agit d'une journée pour deux à la rencontre de Thierry Henry. Le grand gagnant de PepsiFootPlay aura donc la chance de partir à Londres avec la personne de son choix pour passer une journée avec Thierry Henry. Les consommateurs pourront aussi découvrir sur www.pepsifootplay.com du contenu inédit sur les joueurs de l’équipe Pepsi, les interviews, les dessous du tournage de la nouvelle publicité Pepsi, la sonnerie exclusive pour portable à télécharger gratuitement...

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]