En ce moment En ce moment

Thalys fait oublier la mer

Publié par le

Après la campagne "Trouvez-vous un ami à tout prix" en avril, Thalys lance une nouvelle campagne au slogan déroutant : "Cet été, oubliez la mer !". Une prise de parole décalée réalisée par l'agence JumpFrance. Afin de promouvoir le tarif promotionnel de Thalys pour l'été (toutes les destinations à 25 euros), JumpFrance a opté pour un ton plein d'humour, pour faire valoir 15 villes belges, néerlandaises et allemandes, dont Bruxelles, Amsterdam et Cologne. La campagne ne manquera pas de se faire remarquer : elle met en effet en scène les dangers et désagréments des mers du sud, symbolisés à l'extrême par un requin ! Deux visuels seront déclinés dans le métro, dans les gares franciliennes, ainsi qu'en presse magazine à partir du 6 juin. Une campagne radio, une action de street marketing, un plan Internet et une campagne SMS complètent le dispositif.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]