En ce moment En ce moment

Tf1.fr met l'accent sur le haut débit

Publié par le

62 % des visiteurs de tf1.fr bénéficient d'une connexion rapide et, en 2002, plus de 40 millions de vidéo ont été consultées directement à partir du site. Forte de ce constat encourageant, la chaîne a décidé d'aller plus loin en développant un univers spécial haut débit. Cinq rubriques thématiques, destinées à s'enrichir, sont actuellement proposées : l'information avec LCI Live, les journaux télévisés, la musique, le cinéma, les grands jeux multijoueur, le sport avec Infosport, enfin la jeunesse autour de tfou.fr, le site pour enfants 100 % Flash. Courant 2003, la poursuite du développement s'accélère avec au programme : le lancement de Télétoon, chaîne dédiée aux enfants, l'élargissement de la diffusion de LCI Live à sept sites partenaires, l'accès en flux continu à Nice People, un projet de distribution de contenus vidéo sur les téléphones mobiles et, pour finir, un programme expérimental dans le domaine de l'accès à Internet en réseau Wi-Fi. Qui dit mieux ?

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]