Terra economica fait peau neuve

Publié par le

Jusqu'ici vendu uniquement sur abonnement, le magazine spécialisé dans le développement durable débarque le 2 mars dans les kiosques avec une toute nouvelle formule.

  • Imprimer

Le 2 mars, le magazine spécialisé dans le développement durable prend une autre dimension. D'abord en changeant de nom, raccourci en Terra eco pour moins insister sur le côté économique. Ensuite  en densifiant sa pagination (84 pages au lieu de 44, dont 15 pages de pub) et en revoyant l'ensemble de la maquette du magazine et des sites internet. Et enfin, en passant de la vente par abonnement (10 000 exemplaires en 2008) à une distribution en kiosque, à 70 000 exemplaires.

Autres articles

La pub prend le large
La pub prend le large

La pub prend le large

Par

Dans la categorie tourisme les publicitaires ne manquent pas arguments pour nous inciter faire un break

L'assurance du rire
L'assurance du rire

L'assurance du rire

Par

Cette semaine dans ce premier numero de Panorama Pub on plonge dans le monde de assurance en mode franche rigolade On bien aime le Steeve [...]

Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?
Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

Par

Kantar MillwardBrown et WPP viennent de publier leur Brand US classement des marques americaines les plus valorisees dans le monde Et dans le [...]