Tequilarapido conçoit la campagne digitale de La Redoute

Publié par le
Tequilarapido conçoit la campagne digitale de La Redoute

L'opération de communication, Inside Fashion, fait la promotion de So Home, la marque de textile de maison de La Redoute.

  • Imprimer

Pour accroître sa notoriété, So Home, la marque de textile de maison de La Redoute fait appel à Tequilarapido. L’agence interactive a imaginé Inside Fashion, une campagne TV et digitale. Sur le petit écran, le spot met en avant les valeurs de So Home : une marque actuelle et accessible. Sur Internet, l’agence a misé sur l’interactivité et la participation. Des produits textiles de La Redoute sont envoyés à une sélection de blogueurs qui devront recréer un intérieur selon un thème précis et le photographier. Les différentes compositions seront ensuite soumises au vote des internautes.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.