Recherche
Se connecter

Tequila\ conçoit une campagne décalée pour Herbal Essences

Publié par le

"Point H", tel est le nom de la campagne conçue par l'agence Tequila\ pour le spécialiste des shampoings et après-shampoings Herbal Essences. Cartes à pub, SMS, e-mailing, site web, e-cards et livre imprimé : tous les canaux sont exploités pour mettre en avant un certain "Point H". Il s'agit en fait de trouver un certain "point G du cheveu". Pour en savoir plus, l'internaute se rend sur le site pour apprendre à pratiquer le "H-Masutra", soit sept positions à prendre sous sa douche en se lavant les cheveux avec les produits en question. Avec ce ton coquin, osé et humoristique, Herbal Essences souhaite toucher les jeunes femmes indépendantes, énergiques, impertinentes, âgées de 15 à 24 ans, qui aiment sortir et s'amuser. L'opération durera jusqu'à fin mars.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]