En ce moment En ce moment

Télévision sur ADSL : un nouvel enjeu pour les acteurs de la communication

Publié par le

Selon une récente étude PriceWaterhouseCoopers, le marché de la télévision sur ADSL est un enjeu stratégique où la France est d'ailleurs l'un des pays précurseurs de l'Europe sur ce marché.

  • Imprimer

Selon PriceWaterhouseCoopers, le développement des offres haut débit « Triple play » et l’évolution du mode de consommation de la télévision favorisent la croissance du marché de l’IPTV, plus largement appelée télévision sur ADSL. Le nombre de foyers pouvant prétendre à ce service devrait passer de 1,6 millions en 2007 à 5,5 millions en 2011. Soit une progression de +29%. Pour une meilleure approche du marché de la Télévision sur ADSL, la société d'études préconise en outre de reconsidérer les besoins des consommateurs afin de passer d'un marché d'early adopters à un marché de masse.

Autres articles

Retail : comment attirer les seniors ?
Retail : comment attirer les seniors ?

Retail : comment attirer les seniors ?

Par

Pour les marques les plus de 60 ans representent un enjeu de taille tant leur nombre croit et leurs modes de consommation evoluent Mais encore [...]

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media
Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Par

La regie publicitaire independante est reconduit par Arte GEIE l issue une consultation portant sur la commercialisation des espaces publicitaires [...]

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée
[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

Par

Programmes horaires et bientot publicite La television dernier survivant de epoque du mass media serait en passe de succomber elle aussi l [...]

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans
CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

Par

La publication des conditions generales de vente 2018 de la regie publicitaire de Next Radio TV BFM TV RMC 01net est occasion pour le groupe [...]