En ce moment En ce moment

Téléthon en hypermarchés, 15e édition

Publié par le

Les 5 et 6 décembre prochains, les Français seront appelés à faire preuve de générosité en participant au Téléthon. Partenaire de l'AFM depuis 1989, Circular France, à travers l'opération "Téléthon en hypermarchés", espère cette année collecter, en deux jours, la somme de 590 000 euros. Pour parvenir à cet objectif, l'entreprise a développé un dispositif particulier comprenant une sélection plus pointue des magasins et un mailing teaser. Par ailleurs, l'action "volume", mise en œuvre en 2002 et qui consiste à garantir des volumes de ventes exceptionnels durant ces deux jours, est élargie à l'ensemble des enseignes. Côté marques, l'opération réunit cette année 11 partenaires appartenant à 7 groupes industriels qui proposeront une cinquantaine de produits dont 15 à 20 % du prix de vente seront reversés à l'AFM et au Téléthon. Pour la première fois, deux marques de petfoods, Pedigreee et Whiskas (groupe Masterfoods), sont partenaires de l'opération.

Sur le même sujet

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe
Média
Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Par Stéphanie Marius

La place de marché publicitaire d'Amazon permet à tous les enchérisseurs de se mettre en concurrence de façon égale et au même moment. Transparent [...]