Telemarket joue sur les mots

Publié par le
Telemarket joue sur les mots

Le supermarché en ligne ose un humour un peu lourd pour sa première campagne d'affichage nationale.

  • Imprimer
Pour promouvoir les avantages du shopping sur Internet et notamment la fin des files d'attente interminables aux caisses, Telemarket.fr, avec son agence Business, utilise un humour lourdaud pour sa première campagne d'affichage nationale. L'entreprise a investi 2 millions d'euros dans cette campagne, lancée le 23 avril dernier, et qui comportera 6 300 panneaux 4 x 3 dans toute la France. Par ailleurs, Telemarket.fr est partenaire de l'émission "Les Z'amours" sur France 2.

Autres articles

Montrer les interactions
Méthodologie
Montrer les interactions

Montrer les interactions

Par Xavier Delengaigne, Marie-Rose Delengaigne

Déterminer les causes
Méthodologie
Déterminer les causes

Déterminer les causes

Par Xavier Delengaigne, Marie-Rose Delengaigne

Jongler avec les concepts
Méthodologie
Jongler avec les concepts

Jongler avec les concepts

Par Xavier Delengaigne, Marie-Rose Delengaigne

Les notes
Méthodologie
Les notes

Les notes

Par Xavier Delengaigne, Marie-Rose Delengaigne

Les liens hypertextes
Méthodologie
Les liens hypertextes

Les liens hypertextes

Par Xavier Delengaigne, Marie-Rose Delengaigne