En ce moment En ce moment

Telemarket dans le métro

Publié par le
Telemarket dans le métro

Après sa campagne d'affichage sur les taxis parisiens, le supermarché en ligne investit les couloirs du métro.

  • Imprimer

Dans la continuité de sa campagne d'affichage réalisée sur les taxis parisiens, qui se terminera le 17 septembre prochain, Telemarket.fr en lance une seconde, au sein du métro parisien. Elle se déroulera en deux vagues : du 17 au 24 septembre 2007 sur les quais et du 3 au 16 octobre 2007 dans les couloirs.Cette campagne au sein du métro sera complétée par une campagne d'affichage sur les bus parisiens qui démarrera le 25 septembre et durera une semaine.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande