Recherche
Se connecter

Telemarket dans le métro

Publié par le
Telemarket dans le métro

Après sa campagne d'affichage sur les taxis parisiens, le supermarché en ligne investit les couloirs du métro.

  • Imprimer

Dans la continuité de sa campagne d'affichage réalisée sur les taxis parisiens, qui se terminera le 17 septembre prochain, Telemarket.fr en lance une seconde, au sein du métro parisien. Elle se déroulera en deux vagues : du 17 au 24 septembre 2007 sur les quais et du 3 au 16 octobre 2007 dans les couloirs.Cette campagne au sein du métro sera complétée par une campagne d'affichage sur les bus parisiens qui démarrera le 25 septembre et durera une semaine.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]