En ce moment En ce moment

Télé Star s'offre une nouvelle formule

Publié par le
Télé Star s'offre une nouvelle formule

L'hebdomadaire du groupe Mondadori profite de la rentrée pour lancer une nouvelle formule. Le but : renforcer sa présence auprès du public féminin.

  • Imprimer

Depuis le 5 septembre, Télé Star propose une nouvelle formule dans les kiosques. Si le magazine revendique, dans ce toilettage, davantage d'engagement et de parti pris, notamment avec la création d'un label "Coup de cœur Télé Star", l'essentiel de cette formule réside dans le renforcement des contenus dédiés aux femmes avec de nouvelles rubriques centrés sur les régimes, les astuces anti-crise ou encore la rentrée des classes.

À noter que Télé Star enregistre une diffusion France payée de 1,65 millions d'exemplaires (OJD 2010).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]