En ce moment En ce moment

Télé Star s'offre une nouvelle formule

Publié par le
Télé Star s'offre une nouvelle formule

L'hebdomadaire du groupe Mondadori profite de la rentrée pour lancer une nouvelle formule. Le but : renforcer sa présence auprès du public féminin.

  • Imprimer

Depuis le 5 septembre, Télé Star propose une nouvelle formule dans les kiosques. Si le magazine revendique, dans ce toilettage, davantage d'engagement et de parti pris, notamment avec la création d'un label "Coup de cœur Télé Star", l'essentiel de cette formule réside dans le renforcement des contenus dédiés aux femmes avec de nouvelles rubriques centrés sur les régimes, les astuces anti-crise ou encore la rentrée des classes.

À noter que Télé Star enregistre une diffusion France payée de 1,65 millions d'exemplaires (OJD 2010).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Autres articles

La Croix n'est pas ce que vous croyez !
La Croix n'est pas ce que vous croyez ! La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

Par

est par ce slogan que le quotidien La Croix accompagne le lancement de sa nouvelle formule en kiosque et sur Internet partir du 20 janvier [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media
Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Par

Plutot influenceur ou suiveur de tendances Bonne nouvelle Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturite social media

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018
RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Par

Le 25 mai 2018 le monde de lemail marketing va changer Le reglement general sur la protection des donnees RGPD entrera en vigueur Nouvelles [...]

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure
Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Par

enseigne Franprix appuie sur la plateforme de livraison espagnole Glovo afin de proposer aux franciliens de commander leurs courses et des [...]

5 technologies bientôt incontournables
5 technologies bientôt incontournables

5 technologies bientôt incontournables

Par

Le numerique en finit pas de bouleverser les comportements des consommateurs Pour repondre leurs nouvelles attentes les start up rivalisent [...]