Recherche
Se connecter

Télé Poche élargit sa surface éditoriale

Publié par le

Un format plus grand, un contenu enrichi. A l'aube des ses quarante ans, Télé Poche s'offre son premier lifting en profondeur. Objectif : faire progresser ses ventes de 15 %.

  • Imprimer
A près de 40 ans, Télé Poche se décide à grandir. Déstabilisé par le lancement des quinzomadaires du groupe Prisma Presse, le titre d'Emap France propose, depuis lundi 5 septembre, un format plus large de 27 % et s'organise désormais autour de cinq rubriques thématiques annoncées en Une (films, séries, divertissements, reportages et sports) et des grilles de programmes entièrement revues. Cette nouvelle formule, qui a nécessité un an et demi de travail, vise une progression de la diffusion de 50 000 exemplaires à l'horizon d'un an. Pour atteindre cet objectif, Emap a prévu un investissement marketing brut de 8,4 millions d'euros pour soutenir ce relancement. Si son prix de vente reste inchangé à 0,95 euro, le premier numéro de cette nouvelle formule est vendu au prix découverte de 0,50 euro.

La rédaction vous recommande

Par Editialis Brand Content

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier Il faut reussir se differencier dans sa promesse aux consommateurs [...]

Sur le même sujet