Recherche
Se connecter

Télé Poche élargit sa surface éditoriale

Publié par le

Un format plus grand, un contenu enrichi. A l'aube des ses quarante ans, Télé Poche s'offre son premier lifting en profondeur. Objectif : faire progresser ses ventes de 15 %.

  • Imprimer
A près de 40 ans, Télé Poche se décide à grandir. Déstabilisé par le lancement des quinzomadaires du groupe Prisma Presse, le titre d'Emap France propose, depuis lundi 5 septembre, un format plus large de 27 % et s'organise désormais autour de cinq rubriques thématiques annoncées en Une (films, séries, divertissements, reportages et sports) et des grilles de programmes entièrement revues. Cette nouvelle formule, qui a nécessité un an et demi de travail, vise une progression de la diffusion de 50 000 exemplaires à l'horizon d'un an. Pour atteindre cet objectif, Emap a prévu un investissement marketing brut de 8,4 millions d'euros pour soutenir ce relancement. Si son prix de vente reste inchangé à 0,95 euro, le premier numéro de cette nouvelle formule est vendu au prix découverte de 0,50 euro.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]