En ce moment En ce moment

Technology Review débarque en kiosque le 22 mars prochain.

Publié par le

Lancement du magazine Technology Review, la version française du magazine du MIT.

  • Imprimer
Historiquement édité par le Massachussets Institute of Technology (MIT), le magazine Technology Review va être distribué en France, en Belgique, en Suisse et au Luxembourg à partir du 22 mars 2007. Edité par la société Aguidel, en partenariat avec le groupe de presse high-tech Oracom, il sera disponible en kiosque selon un rythme bimestriel, avec un tirage de 50 000 exemplaires, au prix de 6,50 €. L'ambition de l'édition française est de replacer ces disciplines au cœur des enjeux socio-économiques. Elle va notamment s'attacher à décrypter les technologies émergentes, à ouvrir une fenêtre sur le monde de la recherche scientifique et ses applications concrètes, et à éclairer les débats ou les controverses du moment… Autour des auteurs du MIT, qui contribuent pour moitié au contenu éditorial orienté plutôt économie/business, une constellation d'experts français et de chroniqueurs va éclairer les sujets scientifiques avec une vision et une culture plus hexagonales. Le premier numéro de Technology Review consacrera un dossier spécial aux nanotechnologies.

Autres articles

MarTech : ces frenchies qui révolutionnent le marketing
MarTech : ces frenchies qui révolutionnent le marketing MarTech : ces frenchies qui révolutionnent le marketing

MarTech : ces frenchies qui révolutionnent le marketing

Par

La France terre des MarTech l occasion de Viva Technology qui reunira du 30 juin au juillet Paris ecosysteme des start up la redaction de Marketing [...]

Série de nominations à la gouvernance du SEPM
Série de nominations à la gouvernance du SEPM

Série de nominations à la gouvernance du SEPM

Par

Le Syndicat des editeurs de la presse magazine SEPM procede l election de son tresorier et accueille deux nouveaux membres dans son conseil [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Par

En seulement trois ans le data driven marketing advertising DDMA est passe une discipline de niche un axe de developpement strategique pour [...]

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)
Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Huggies organise un semi marathon pour bebes une IA integre un jury publicitaire [...]

La martech, socle d'une stratégie customer centric
La martech, socle d'une stratégie customer centric

La martech, socle d'une stratégie customer centric

Par

Choix des outils maping des solutions utilisees definition des besoins metiersPerrine Dewally directrice marketing technology data Altima fait [...]

Laboratoire de l'expérience client : Prospective
Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Par

Organise par Publicis et les Echos du 30 juin au juillet 2016 Viva Technology rassemblait dans un meme lieu pas moins de 000 startups et une [...]

Laboratoire de l'expérience client : Ubérisation
Laboratoire de l'expérience client : Ubérisation

Laboratoire de l'expérience client : Ubérisation

Par

Organise par Publicis et les Echos du 30 juin au juillet 2016 Viva Technology rassemblait dans un meme lieu pas moins de 000 startups et une [...]

Laboratoire de l'expérience client : Social selling
Laboratoire de l'expérience client : Social selling

Laboratoire de l'expérience client : Social selling

Par

Organise par Publicis et les Echos du 30 juin au juillet 2016 Viva Technology rassemblait dans un meme lieu pas moins de 000 startups et une [...]