Recherche
Se connecter

Technology Review débarque en kiosque le 22 mars prochain.

Publié par le

Lancement du magazine Technology Review, la version française du magazine du MIT.

  • Imprimer
Historiquement édité par le Massachussets Institute of Technology (MIT), le magazine Technology Review va être distribué en France, en Belgique, en Suisse et au Luxembourg à partir du 22 mars 2007. Edité par la société Aguidel, en partenariat avec le groupe de presse high-tech Oracom, il sera disponible en kiosque selon un rythme bimestriel, avec un tirage de 50 000 exemplaires, au prix de 6,50 €. L'ambition de l'édition française est de replacer ces disciplines au cœur des enjeux socio-économiques. Elle va notamment s'attacher à décrypter les technologies émergentes, à ouvrir une fenêtre sur le monde de la recherche scientifique et ses applications concrètes, et à éclairer les débats ou les controverses du moment… Autour des auteurs du MIT, qui contribuent pour moitié au contenu éditorial orienté plutôt économie/business, une constellation d'experts français et de chroniqueurs va éclairer les sujets scientifiques avec une vision et une culture plus hexagonales. Le premier numéro de Technology Review consacrera un dossier spécial aux nanotechnologies.

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]