Tassimo met de la couleur dans le quotidien

Publié par le
Tassimo met de la couleur dans le quotidien

Tassimo lance une nouvelle machine dédiée aux jeunes adultes.

  • Imprimer

À la rentrée, Tassimo égayera les linéaires avec sa nouvelle machine. Cette dernière, entièrement blanche, peut être équipée d’un kit couleur (bleu turquoise, vert anis, rouge ou encore marron), distribué séparément. Cette innovation vise une clientèle jeune (les 25-35 ans), célibataire ou couple sans enfant, avec son design moderne. Outre son aspect personnalisable, la machine possède un indicateur de détartrage et un système de nettoyage vapeur automatique entre les boissons. Elle est aussi équipée du système thermoflux qui supprime les temps d’attente entre la préparation de deux boissons.
Pour promouvoir ces machines, un dispositif Internet et de l’affichage sont prévus pour le mois de novembre.
Bosch et Kraft Foods se fixent comme objectif d’écouler près de 200 000 exemplaires de ce modèle d’ici à 2010.

Autres articles

Du café en 3D
Du café en 3D

Du café en 3D

Par

Carte Noire et Tassimo officialisent leur union et lancent un film evenement realise par agence BETC Euro RSCG

Du chocolat Milka en Disc
Du chocolat Milka en Disc

Du chocolat Milka en Disc

Par

La marque du groupe Kraft Foods lance une boisson saveur chocolat obtenue partir de deux Discs utilisables sur les cafetieres Tassimo

Tassimo donne la parole à des ambassadeurs
Tassimo donne la parole à des ambassadeurs

Tassimo donne la parole à des ambassadeurs

Par

La marque de machines cafe multiboissons imagine une campagne basee sur le bouche oreille on et off line Avec agence Mindshare Tassimo recrute [...]