En ce moment En ce moment

Taillissime de La Redoute sur la route des vacances

Publié par le
Taillissime de La Redoute sur la route des vacances
© Tara Lynn, modèle pour Taillissime

"La nouvelle collection vient à vous sur votre lieu de vacances " est le slogan de la campagne événementielle de la marque femme Taillissime de La Redoute. Pas de pause estivale pour le marketing!

  • Imprimer

Taillissime a pris la route des vacances pour rejoindre les stations balnéaires de la Côte d'Azur. À partir du 31 juillet et jusqu'au 19 août, le showroom passera à Barcarès, Leucate, La Grande Motte, Le Grau du Roi, La Seyne-sur-Mer et Hyères pour aller à la rencontre des clientes et proposer la nouvelle collection incarnée par la mannequin vedette Tara Lynn.

Les femmes pourront ainsi essayer et être mises en beauté pour une séance photo. Elles seront accompagnées par des coaches, blogueuses et stylistes. Des bons d'achat seront distribués et les commandes pourront êtres passées sur ce showroom itinérant. Ceux qui pensaient faire une pause dans leur consommation durant leurs congés pour leur frais... le marketing ne s'arrête jamais !

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]