En ce moment En ce moment

Tagada ramène sa fraise pour ses 40 ans

Publié par le

Haribo a choisi l'agence Idéactif pour fêter les 40 ans de la célèbre fraise Tagada et organiser une tournée dans les endroits les plus “hypes” et médiatiques de Paris, du 12 au 18 janvier.

  • Imprimer

L’agence événementielle Idéactif a été choisie par Haribo pour fêter les 40 ans de la célèbre fraise Tagada et organiser une tournée dans les endroits les plus “hypes” et médiatiques de Paris, du 12 au 18 janvier. L’agence a ainsi orchestré la customisation d'un “school bus” aux couleurs de la marque de bonbons Haribo, qui sillonnera la capitale pour faire déguster aux journalistes sa délicieuse fraise Tagada. Le cortège déambulera dans les rues de la capitale et aura pour destination principale les grandes rédactions de la télévision et de la presse écrite.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]