Tac O Tac Gagnant à Vie : le nouveau produit de la Française des Jeux

Publié par le

Dans la continuité du gain mensuel, sur une période allant jusqu'à 10 ans, qui date de 1998, la Française des Jeux lance une nouvelle promesse pour Tac O Tac, l'une de ses plus anciennes marques de jeux : le gain à vie (possibilité de gagner jusqu'à 2 000 euros par mois, pour la vie). La campagne de lancement de Tac O Tac Gagnant à Vie a été conçue par McCann Paris, sur le thème "Attention ! Gagnant un jour, gagnant toujours". Deux films TV seront sur les petits écrans à partir du 16 novembre prochain, relayés par une campagne d'affichage à partir du 24 novembre.

Autres articles

Tac-tic Média lance Tac-tic Hôtel
Tac-tic Média lance Tac-tic Hôtel Tac-tic Média lance Tac-tic Hôtel

Tac-tic Média lance Tac-tic Hôtel

Par

agence de communication tactique et evenementielle lance un reseau publicitaire destination des touristes et hommes affaires en sejour Paris [...]

Tic Tac fait son show
Tic Tac fait son show

Tic Tac fait son show

Par

Visible uniquement sur Internet la derniere video de la marque du groupe Ferrero mise sur humour en reprenant les codes du happening

Tic Tac renouvelle sa gamme avec Liberty
Tic Tac renouvelle sa gamme avec Liberty

Tic Tac renouvelle sa gamme avec Liberty

Par

La celebre pastille de poche Tic Tac innove en lancant une nouvelle gamme au look radicalement different Le celebre bonbon aux deuxnbspcalories [...]

"L'Expo trop fraîche" by Tic Tac
"L'Expo trop fraîche" by Tic Tac

"L'Expo trop fraîche" by Tic Tac

Par

La marque de bonbons rafraichissants organise le jeu concours en ligne Design ton pack Objectif imaginer la decoration un packaging Tic Tac [...]