Recherche
Se connecter

TPS lance TPS Foot

Publié par le

TPS lancera le 13 août prochain TPS Foot, une chaîne 100 % football. Sur l'année, plus de 500 matchs seront diffusés. Privé des droits de la Ligue 1 (Championnat de France), l'opérateur se tourne vers l'étanger. Outre la diffusion des matchs de la Premier League anglaise, TPS Foot diffusera les matchs de la Football League (2ème division anglaise) ainsi que ceux de la Copa Libertadores (La Ligue des champions surd-américains). Et, comme quand on aime, on ne compte pas, la chaîne diffusera également le tour préliminaire de la Ligue des Champions, de la Coupe de l'UEFA, ainsi que les matchs qualificatifs de la Coupe Du Monde. Les vestiaires ne sont pas oubliés, la chaîne proposera quotidiennement des rencontres avec les stars du ballon rond. TPS Foot s'installe sur le canal 42 où elle remplace l'option English Premier League.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]