Recherche
Se connecter

Le TGV habille le métro

Publié par le

TGV s'invite dans le métro parisien du 4 au 12 septembre, à travers une opération inédite imaginée par MRM Partners, en collaboration avec McCann Agency. Une rame de la ligne 1 (Château de Vincennes - La Défense) circulera habillée aux couleurs de la campagne TGV. En outre, des acteurs mettront de l'ambiance dans la rame : ils offriront notamment des cocottes en papier affichant des destinations week-end, une carte du réseau TGV et incitant à participer au jeu concours en ligne sur www.tgv.com. Autre mission des comédiens : donner envie aux voyageurs de partir en week-end en leur interprétant des saynètes originales et interactives. La campagne sera également relayée en presse, via une brochure de 12 pages encartée dans Télérama du 8 septembre, et Le Nouvel Observateur du 9 septembre. La brochure sera évidemment mise à disposition dans les boutiques SNCF de Paris, Lille et Lyon. Les visuels de la campagne seront déclinés dans les gares, agences de voyages et boutiques SNCF. Enfin, une campagne Internet relaie l'opération du 6 septembre à fin octobre.

La rédaction vous recommande

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre
Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Par Nosto

Le 1er trimestre est un challenge pour les commercants Les retours produit apres Noel la preparation des soldes hiver Integrez les recommandations [...]

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]