En ce moment En ce moment

TF1 à la mode Tecktonik

Publié par le

TF1 Licences va lancer des produits dérivés siglés Tecktonik.

  • Imprimer

TF1 Licences a signé avec les ayants-droit de Tecktonik (marque déposée et protégée depuis 2002) un mandat d’agent de licences afin de représenter et de développer la marque en France et à l’étranger. Tecktonik est un mouvement qui existe en France depuis sept ans. Lancé à la discothèque Metropolis, près d’Orly, par les organisateurs des premières soirées "Tecktonik Killer", Alexandre Barouzdin et Cyril Blanc, il connaît un fort développement depuis un an. Ce phénomène touche la nouvelle génération des 12-25 ans dans la rue, les places publiques ou même dans le métro. Le phénomène s’étend déjà à la Belgique, la Suisse et l'Allemagne. Cette nouvelle tendance culturelle 100% française se caractérise par une musique électro entraînante, une danse fluide et improvisée et un "dress-code" stylisé. Ses valeurs résident dans l’énergie, le plaisir de la fête, le respect des autres et de soi-même et la recherche de la performance esthétique. Les quatre albums de musique électronique lancés en 2007 (dont deux signés avec EMI) se classent régulièrement à la première place des ventes de compilations. La forte notoriété de cette nouvelle marque auprès d’un public jeune représente donc pour TF1 Licences un fort potentiel de développement de produits dérivés et de mise en place d’opérations promotionnelles. 

Sur le même sujet

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe
Média
Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Par Stéphanie Marius

La place de marché publicitaire d'Amazon permet à tous les enchérisseurs de se mettre en concurrence de façon égale et au même moment. Transparent [...]

La rédaction vous recommande