Recherche
Se connecter

TF1.fr double son audience

Publié par le

Une audience doublée en un an. Avec 2,8 millions de visiteurs uniques*, tf1.fr enregistre en novembre 2004 un score d'audience historique, qui lui assure une part de marché de 58 % dans l'univers des sites TV. Le dossier spécial "Election présidentielle américaine" a majoritairement contribué à ce record, avec les sites liés aux émissions de télé-réalité comme Star Academy. Les sites d'information tf1.fr et lci.fr ont attiré, en novembre dernier 849 000 visiteurs uniques, soit une progression de plus de 45% par rapport au mois précédent. * Source Médiamétrie - Panel Nielsen/Netratings - novembre 04

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]