TF1 Publicité lance son offre Euro 2008

Publié par le

A l'occasion de l'Euro 2008 de football, la régie propose trois packs multisupports.

  • Imprimer

En plus de l'espace classique sur TF1, TF1 Publicité commercialise pour l'Euro 2008, qui se déroulera du 7 au 29 juin, des offres multisupports combinant TF1, Eurosport, Eurosport.fr, Metro et Metrofrance.com.

Trois packs sont ainsi disponibles : le Pack Evénement (TF1 + Metro + Eurosport.fr + Metrofrance.com), le Pack Supporter (Eurosport + Metro + Eurosport.fr + Metrofrance.com) et le Pack Euro (Eurosport + Eurosport.fr).

Les tarifs des écrans ainsi que les dispositifs complets de ces trois packs sont consultables sur  www.tf1pub.fr.

Autres articles

Les acteurs du social media en un coup d'oeil
Les acteurs du social media en un coup d'oeil Les acteurs du social media en un coup d'oeil

Les acteurs du social media en un coup d'oeil

Par

Depuis 2008 evangeliste Brian Solis et agence JESS3 concoivent the Conversation Prism une cartographie des tous les acteurs qui font le social [...]

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors
Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Par

Evenement phare de annee 2016 Euro est pour les marques riche en opportunites de par sa popularite Focus sur les dispositifs de la FDJ Kia et [...]

[Pilules créatives] Les marques occupent le terrain
[Pilules créatives] Les marques occupent le terrain

[Pilules créatives] Les marques occupent le terrain

Par

Alors que Euro 2016 debute voici une les campagnes marketing les plus inspirees liees l univers du football selectionnees par Creapills

Puma en campagne durant l'Euro 2008
Puma en campagne durant l'Euro 2008

Puma en campagne durant l'Euro 2008

Par

Avec Phonevalley Puma cree la premiere communaute de supporters europeens pendant les matchs de Euro 2008

eCircle propose de recruter via L'Euro 2008
eCircle propose de recruter via L'Euro 2008

eCircle propose de recruter via L'Euro 2008

Par

eCircle propose aux annonceurs un tout nouvel outil de recrutement base sur un jeu sur Euro 2008 distribue via des adresses opt in