En ce moment En ce moment

TF1 Publicité lance le "Grand Ecran Web"

Publié par le

Une diffusion on line complémentaire de la première diffusion TV d'un spot.

  • Imprimer
Afin d'offirir aux annonceurs un complément "événementiel", TF1 Publicité propose, le premier jour de la campagne espace classique d'un nouveau film sur TF1, de le diffuser sur tf1.fr en "Grand Ecran Web". Ce "Grand Ecran Web" consiste en une présence exclusive sur les trois formats classiques de la page d'accueil, plus l'exclusivité du format "Grand Ecran". La page d'accueil se divise pour laisser la place à un écran 700 x 300 pixels ; le spot se lance automatiquement pour être diffusé au coeur de la page d'accueil, l'internaute pouvant fermer la fenêtre ou revoir le spot à tout moment. Par ailleurs, TF1 Publicité propose désormais aux annonceurs la diffusion de leurs films en Haute Définition dans les écrans environnants les programmes de TF1 diffusés en HD sur TPS.

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]

La rédaction vous recommande

Comment doubler son trafic web en 1 mois en BtoB ?
Comment doubler son trafic web en 1 mois en BtoB ?

Comment doubler son trafic web en 1 mois en BtoB ?

Par Plezi

Comment generer du trafic qualifie sur son site internet Comment creer des contenus attractifs et les diffuser de maniere coherente Quels [...]