En ce moment En ce moment

TF1 Publicité lance le "Grand Ecran Web"

Publié par le

Une diffusion on line complémentaire de la première diffusion TV d'un spot.

  • Imprimer
Afin d'offirir aux annonceurs un complément "événementiel", TF1 Publicité propose, le premier jour de la campagne espace classique d'un nouveau film sur TF1, de le diffuser sur tf1.fr en "Grand Ecran Web". Ce "Grand Ecran Web" consiste en une présence exclusive sur les trois formats classiques de la page d'accueil, plus l'exclusivité du format "Grand Ecran". La page d'accueil se divise pour laisser la place à un écran 700 x 300 pixels ; le spot se lance automatiquement pour être diffusé au coeur de la page d'accueil, l'internaute pouvant fermer la fenêtre ou revoir le spot à tout moment. Par ailleurs, TF1 Publicité propose désormais aux annonceurs la diffusion de leurs films en Haute Définition dans les écrans environnants les programmes de TF1 diffusés en HD sur TPS.

Autres articles

Adrexo acquiert DistriPub
Adrexo acquiert DistriPub

Adrexo acquiert DistriPub

Par

Le specialiste de la diffusion imprimes publicitaires physiques et numeriques Adrexo annonce acquisition de DistriPub specialiste de la distribution [...]

Content marketing, produire plus et mieux
Content marketing, produire plus et mieux

Content marketing, produire plus et mieux

Par

Cle de voute de inbound marketing la diffusion de contenu coute cher pour un ROI difficilement mesurable Comment produire plus mieux et de maniere [...]