Recherche
Se connecter

TF1 Publicité lance le "Grand Ecran Web"

Publié par le

Une diffusion on line complémentaire de la première diffusion TV d'un spot.

  • Imprimer
Afin d'offirir aux annonceurs un complément "événementiel", TF1 Publicité propose, le premier jour de la campagne espace classique d'un nouveau film sur TF1, de le diffuser sur tf1.fr en "Grand Ecran Web". Ce "Grand Ecran Web" consiste en une présence exclusive sur les trois formats classiques de la page d'accueil, plus l'exclusivité du format "Grand Ecran". La page d'accueil se divise pour laisser la place à un écran 700 x 300 pixels ; le spot se lance automatiquement pour être diffusé au coeur de la page d'accueil, l'internaute pouvant fermer la fenêtre ou revoir le spot à tout moment. Par ailleurs, TF1 Publicité propose désormais aux annonceurs la diffusion de leurs films en Haute Définition dans les écrans environnants les programmes de TF1 diffusés en HD sur TPS.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]