En ce moment En ce moment

TF1 Publicité devient la régie publicitaire du groupe Discovery Communications en France

Publié par le - mis à jour à
TF1 Publicité devient la régie publicitaire du groupe Discovery Communications en France

Discovery Communications a choisi la régie plurimédia TF1 Publicité pour commercialiser et valoriser les espaces publicitaires des chaînes thématiques et des plateformes numériques du groupe en France. Une opportunité pour les clients de la régie d'associer leurs marques à des programmes ciblés.

  • Imprimer

Porté par des marques à la forte notoriété dans le sport et la découverte telles que Eurosport et Discovery, ce nouveau partenariat commercial permet à TF1 Publicité d'enrichir son offre sur les cibles CSP+ et masculines.

Par ailleurs, il permet à la régie de compléter son offre de divertissement sur les cibles féminines avec les deux nouvelles chaînes lancées récemment par le groupe Discovery Communications en France: Discovery Investigation et Discovery Family.

Cet accord, effectif à dater du 1er janvier 2018, concernera les chaînes Eurosport 1, Eurosport 2, le site Eurosport.fr, les chaînes Discovery Channel, Discovery Science, Discovery Investigation et Discovery Family ainsi que leurs déclinaisons digitales.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]