Recherche
Se connecter

TCOM Press présente e-Catalogue Pro

Publié par le

Ce logiciel s'adresse aux professionnels souhaitant créer, gérer, exploiter et publier leurs catalogues produits en ligne. Principal atout de la solution : la simplicité du processus de création du catalogue électronique qui bénéficie d'un environnement intuitif. Toutes les opérations à réaliser bénéficient d'une assistance automatique et aucune connaissance des bases de données n'est nécessaire. De plus, le logiciel intègre des outils marketing et de communication qui facilitent ensuite l'utilisation du dispositif. Commercialisé à partir de 220 euros, le logiciel est disponible en quatre versions plus élaborées dont le prix se situe aux alentours des 1 000 euros.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]