En ce moment En ce moment

TCOM Press présente e-Catalogue Pro

Publié par le

Ce logiciel s'adresse aux professionnels souhaitant créer, gérer, exploiter et publier leurs catalogues produits en ligne. Principal atout de la solution : la simplicité du processus de création du catalogue électronique qui bénéficie d'un environnement intuitif. Toutes les opérations à réaliser bénéficient d'une assistance automatique et aucune connaissance des bases de données n'est nécessaire. De plus, le logiciel intègre des outils marketing et de communication qui facilitent ensuite l'utilisation du dispositif. Commercialisé à partir de 220 euros, le logiciel est disponible en quatre versions plus élaborées dont le prix se situe aux alentours des 1 000 euros.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande