En ce moment En ce moment

TAG Heuer confie à 1000mercis la campagne de promotion de son téléphone Meridiist

Publié par le

1000mercis a choisi de créer un site en quatre volets pour enregistrer les préréservations et promouvoir le produit.

  • Imprimer

La marque de luxe TAG Heuer a choisi 1000mercis pour la campagne de teasing précédant le lancement de sa toute première gamme de téléphones. Pour promouvoir le Meridiist, son premier téléphone, TAG Heuer a confié à 1000mercis la réalisation d’un mini site de teasing destiné à une cible très VIP. Ainsi, 1000mercis a choisi de créer un site en quatre volets : la "Home" qui présente une photo du téléphone et propose aux personnes intéressées de s’inscrire en ligne afin de recevoir des informations en avant-première ; une page de préréservation du téléphone pour ceux qui le souhaitent et qui seront contactés ultérieurement par un détaillant ; un volet qui permet aux visiteurs de prévenir de façon virale leurs contacts et amis VIP du lancement de ce téléphone ; enfin, une page vidéo qui montre, semaine après semaine, quatre vidéos présentant toutes les caractéristiques et spécificités de ce téléphone qui en font un objet unique. Ceux qui se sont inscrits au préalable sont avertis par email de la mise en ligne de chaque nouvelle vidéo.

Pour cibler d’emblée une population très VIP, TAG Heuer a confié à 1000mercis l’envoi d’un email à sa base de clients et guide par ailleurs les visiteurs de son site tagheuer.com vers un onglet "mobile" qui les renvoie directement sur le mini site mis en place par 1000mercis.

Jusqu’ici, 1000mercis a enregistré quelques milliers de préréservations dans 20 pays depuis le début de l’opération, 395 678 visites, 31 703 inscrits valides et un taux d’opt-in de 89,31 % (28 314 opt-in).

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]