Recherche
Se connecter

TAG Heuer confie à 1000mercis la campagne de promotion de son téléphone Meridiist

Publié par le

1000mercis a choisi de créer un site en quatre volets pour enregistrer les préréservations et promouvoir le produit.

  • Imprimer

La marque de luxe TAG Heuer a choisi 1000mercis pour la campagne de teasing précédant le lancement de sa toute première gamme de téléphones. Pour promouvoir le Meridiist, son premier téléphone, TAG Heuer a confié à 1000mercis la réalisation d’un mini site de teasing destiné à une cible très VIP. Ainsi, 1000mercis a choisi de créer un site en quatre volets : la "Home" qui présente une photo du téléphone et propose aux personnes intéressées de s’inscrire en ligne afin de recevoir des informations en avant-première ; une page de préréservation du téléphone pour ceux qui le souhaitent et qui seront contactés ultérieurement par un détaillant ; un volet qui permet aux visiteurs de prévenir de façon virale leurs contacts et amis VIP du lancement de ce téléphone ; enfin, une page vidéo qui montre, semaine après semaine, quatre vidéos présentant toutes les caractéristiques et spécificités de ce téléphone qui en font un objet unique. Ceux qui se sont inscrits au préalable sont avertis par email de la mise en ligne de chaque nouvelle vidéo.

Pour cibler d’emblée une population très VIP, TAG Heuer a confié à 1000mercis l’envoi d’un email à sa base de clients et guide par ailleurs les visiteurs de son site tagheuer.com vers un onglet "mobile" qui les renvoie directement sur le mini site mis en place par 1000mercis.

Jusqu’ici, 1000mercis a enregistré quelques milliers de préréservations dans 20 pays depuis le début de l’opération, 395 678 visites, 31 703 inscrits valides et un taux d’opt-in de 89,31 % (28 314 opt-in).

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]