Recherche
Se connecter

Syracuse s'installe en Italie

Publié par le

Après la Belgique, l'Espagne et la Grande-Bretagne, Syracuse poursuit son développement européen et développe en Italie la duplication de son magazine de coupons "Le Guide Bien Choisir". Baptisé "Il Genio della Spesa", lancé en collaboration avec la société italienne Vesper, spécialiste des programmes de fidélisation en magasins, le premier numéro a été distribué, en boîte aux lettres, à deux millions de consommateurs. Galbani, Whiskas, Bref WC, Oral B sont quelques-unes des marques associées à l'opération. Quatre parutions sont d'ores et déjà programmées en 2004, ce qui devrait permettre à Syracuse d'émettre plus de 3 milliards de coupons de réduction.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]