Recherche
Se connecter

Syracuse complète son offre sur les vacanciers

Publié par le

Syracuse, spécialiste des outils de couponning et d'échantillonnage in et out store, vient de s'associer à Pierre & Vacances pour distribuer cet été aux vacanciers des résidences de l'opérateur de tourisme un coffret de bienvenue, "Destination Détente". Remis à leur arrivée, ce coffret sera constitué d'échantillons et d'offres de réduction. Il vient compléter l'offre de Syracuse sur la cible des vacanciers, qui comprend déjà Camping Bag, sacs d'échantillons diffusés dans les campings.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]