En ce moment En ce moment

Le Syndicat de la distribution directe veut faire de "Stop Pub" un succès

Publié par le

Suite aux annonces récentes du ministre de l'Ecologie et du Développement durable et de la Fédération du commerce et de la distribution, les entreprises adhérentes au Syndicat de la distribution directe (SDD) réaffirment leur volonté de respecter les différents autocollants "Stop Pub", apposés par les particuliers sur leur boîte aux lettres individuelle, comme elles le font déjà là où les particuliers en expriment la volonté. Les distributeurs de ces entreprises tiennent en effet compte de cette indication et ne déposent pas dans les boîtes aux lettres concernées l'ensemble du courrier non adressé, qui recouvre les dépliants publicitaires, les différents bulletins d'information, les catalogues, les échantillons, les journaux gratuits d'annonces.
Le Syndicat de la distribution directe regroupe les principales entreprises de la distribution directe, secteur qui représente un chiffre d'affaires annuel de 700 millions d'euros et près de 50 000 emplois. Il a signé le 9 février 2004 une convention collective avec les cinq organisations syndicales représentatives.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]