Recherche
Se connecter

SymphonyIRI Group devient IRI

Publié par le - mis à jour à
SymphonyIRI Group devient IRI

Suite à la prise de participation dans le groupe de New Mountain Capital LLC, SymphonyIRI Group change de nom et de logo.

  • Imprimer

En juin 2011 SymphonyIRI Group, Inc. a annoncé que New Mountain Capital LLC prenait une participation majeure dans l'entreprise, en tant que partenaire financier stratégique. Par cet investissement New Mountain devenait l'actionnaire majoritaire d'IRI. Dans ce contexte SymphonyIRI devait changer de nom.

C'est aujourd'hui fait, dans tous les pays où le groupe est présent : SymphonyIRI devient IRI et change de logo.Andrew Appel, président d'IRI, a rappelé "l'héritage d'innovation du groupe". "Cette refonte de marque symbolise notre promesse de continuer à délivrer à nos clients des solutions ingénieuses et compétitives".

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]