Recherche
Se connecter

Sushi Shop et la Redbox

Publié par le
Sushi Shop et la Redbox

Kenzo et Sushi Shop s'unissent pour lancer une Redbox avec des pièces uniques dont deux euros seront reversés à la Croix-Rouge japonaise via l'association française.

  • Imprimer

Kenzo s'associe à l'enseigne de restauration japonaise Sushi Shop pour lancer une boîte haut de gamme, la Redbox, comprenant 36 pièces de sushi avec des saveurs nouvelles (homard, langoustines, foie gras...) Une boîte toute rose et rouge reprenant l'univers graphique du couturier qui sera commercialisée au printemps.

Par ailleurs, pour chaque RedBox vendue (50 euros), Sushi Shop reversera deux euros euros à la Croix-Rouge française, qui les transmettra à l'association nippone. L'agence Les gens de l'Atelier est à l'initiative de ce lancement.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]